Accueil > Nouvelles > Contenu
Quel est l'effet des polyphénols végétaux
- May 10, 2018 -

Les polyphénols végétaux sont une sorte de polyphénols largement présents dans les plantes. Ils sont largement présents dans la peau, les racines, les feuilles et les fruits des plantes, les polyphénols ont le potentiel de promouvoir les effets sur la santé.

La principale fonction des polyphénols est l'antioxydant. Les dommages oxydatifs sont une cause importante de nombreuses maladies chroniques telles que les maladies cardiovasculaires, le cancer et le vieillissement. La fonction antioxydante des polyphénols peut jouer un rôle préventif dans ces maladies chroniques. Mais peut également prévenir efficacement les effets indésirables causés par un dérivé de la nourriture riche en graisses produites dans le corps humain. Ce qui suit sont des extraits de plantes riches en polyphénols.

1525918408(1).jpg

1. Polyphénols de thé (extrait de thé vert)
Les polyphénols de thé sont le terme général pour les composés phénoliques dans le thé, y compris les flavanols, les anthocyanines, les flavonoïdes, les flavonols et les acides phénoliques. Des études ont montré que les polyphénols du thé et d'autres substances actives ayant un effet désintoxiquant et antiradiation peuvent efficacement empêcher la matière radioactive de pénétrer dans la moelle osseuse et peuvent rapidement excréter le strontium 90 et le cobalt 60. Les polyphénols du thé sont considérés comme des "ennemis des radiations". par le domaine de la santé et le domaine médical.


1525918478(1).jpg

2. Polyphénols de raisin (extrait de pépins de raisin)
Les polyphénols de raisin sont des polyphénols végétaux, solubles dans l'eau, le méthanol, l'éthanol et d'autres solvants organiques. Il est largement trouvé dans la graine de raisin, la peau et le jus de raisin. De tels polyphénols sont composés d'acides phénoliques (épicatéchine), de flavanols, d'anthocyanes, de flavonols et de condensation de tanins et d'autres substances. Il existe plus de 50 types d'antioxydants trouvés dans les extraits de pépins de raisin, qui est le produit qui a le plus d'espèces antioxydantes et la gamme la plus étendue de substances antioxydantes.


1525918538(1).jpg

3. Les polyphénols de pomme (extrait de pomme)
La teneur en polyphénols des pommes varie en fonction de la maturité, la teneur en polyphénols non mûrs des pommes est 10 fois supérieure à celle des pommes mûres, de sorte que l'extraction du polyphénol de pomme à l'aide de fruits non mûrs est appropriée. Outre les polyphénols de pomme ont la fonction de l'antioxydation, désodorisation, conservation, conservation de la fraîcheur, protection de la couleur, empêchant la perte de vitamines, etc. Ainsi peut être utilisé pour le traitement des aliments, améliorer la qualité du produit et la durée de conservation.


Dans le même temps, les polyphénols de pomme ont également une variété de fonctions de santé, telles que la prévention des caries dentaires, la prévention de l'hypertension, la prévention des réactions allergiques, anti-tumorale; anti-mutation, entraver l'absorption des ultraviolets, peut donc être utilisé pour la fabrication de produits de santé et de cosmétiques. Appliqué dans les aliments de santé et les additifs alimentaires fonctionnels, l'utilisation de polyphénols de pomme seulement besoin de 50-500 PPm peut avoir un effet complet.