Accueil > Nouvelles > Contenu
Demande quotidienne de vitamine C
- Mar 23, 2018 -

L'apport de référence alimentaire recommandé par la Société chinoise des nutritionnistes (RNI), adulte pour 100 mg / jour, l'apport maximal de 1000 mg / jours, peut tolérer l'apport le plus élevé (UL) pour 1000 mg / jour. C'est la moitié goyave, 75 grammes de chili, 90 grammes de chou fleuri, 2 kiwis, 150 grammes de fraises, 1 pamplemousse, demi papaye, 125 grammes de fenouil, 150 grammes de chou-fleur ou 200 ml de jus d'orange.

Efficacité: 1. La vitamine C peut capturer les radicaux libres, qui peuvent prévenir des maladies telles que le cancer, l'artériosclérose, les rhumatismes et ainsi de suite. En outre, il améliore l'immunité et profite également à la peau, aux gencives et aux nerfs.

2. Supplémentation en vitamine C pour prévenir la cataracte. La cataracte est une maladie oculaire courante chez les personnes âgées à ce stade, qui peut entraîner une cécité complète, une altération de la lecture et de la vie quotidienne. À mesure que le niveau des dommages à la couche d'ozone continue d'augmenter, l'incidence des statistiques sur la cataracte est à la hausse. [7]

Les experts estiment que la formation de cataractes dues à l'oxydation des cristaux, la vitamine C peut inhiber cette oxydation, prendre quotidiennement trois comprimés de vitamine C (100 mg par pièce) peuvent jouer un effet protecteur. En outre, l'utilisation de la vitamine C pour protéger le foie, la prévention du cancer gastrique a un effet positif.

Effets secondaires: Jusqu'à présent, la vitamine C a été considérée comme inoffensive parce que les reins peuvent excréter l'excès de vitamine C, et une nouvelle étude américaine suggère qu'une grande quantité de vitamine C dans le corps est préjudiciable à la cicatrisation. Un apport quotidien de plus de 1000 mg de vitamine C peut causer la diarrhée, l'infertilité des calculs rénaux et même causer des anomalies génétiques.